PoP Corn Roleplay - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lilo Xhisky

Aller en bas

Candidature Lilo Xhisky Empty Candidature Lilo Xhisky

Message par Lilo Xhisky Ven 8 Fév - 21:52

Prénom : Maxime

Age :16 ans

Professions : Lycéen

Qualités :  Mature / Patient / respectueux    

Défauts : Je m'énerve quand on se fout de moi    

Pseudo discord : Maxime

Pseudo IG : Lilo Xhisky

Heures de jeu sur Garry's Mod : 1900h

Depuis quand jouez vous sur le server  : 20 min

Motivations (10 lignes minimum):

Vos motivations :

J'aimerais modérer sur le serveur tout d'abord pour apporter du nouveau dans mon expérience sur Garry's Mod, mais aussi et principalement pour aider les personnes en difficultés, que ce soit pour un problème avec un NoRP, ou tout simplement une question. Je souhaite me donner à fond  pour remplir cette tâche, si jamais elle m'est confiée, et ainsi éradiquer au maximum, les joueurs trolleurs qui ne sont là que pour pourrir l'expérience de jeu du serveur. Bien entendu, pour moi, administrateur n'est pas synonyme de "sanction". En effet, si la personne comprend son geste, le regrette (après cela dépendra de la gravité), mais il pourrait avoir une seconde chance, comme on peut tous l'avoir. J'aimerais tout simplement garantir à la communauté un jeu avec un minimum de problème et leur garantir une expérience de jeu inédite, ainsi que de pouvoir aider le staff dans ce périple semé d'embûche. Je me sentirais ainsi plus utile pour la communauté et je serais ravi de voir les joueurs, pour certains, évolués dans leur RP et passer d'un RP imparfait, à un RP parfait.


Avez vous reçu des sanctions sur notre server de types (faible,haute), si oui lesquelles : Non

Steam ID : STEAM_0:0:9743984

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

pas en vacance :
Lundi : 15h30-19h
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi :/
Vendredi : 18h00-00h30
Samedi : 13h30-00h30
Dimanche : 13h-19h

En vacance : Tout le temps sauf imprévue

Lilo Xhisky

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum